Brit Hotel Porte d'Espagne

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 219 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Porte d'Espagne

04 68 95 98 31

Bienvenue au Brit Hotel Porte d’Espagne, notre hôtel à Perpignan vous réserve un accueil des plus chaleureux pour votre séjour.

Jouissant d’un emplacement géographique privilégié, notre hôtel 3 étoiles à Perpignan  vous accueille tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 06h45 à 12h et de 14h à 22h30 du lundi au samedi
  • de 7h15 à 12h et de 14h à 21h30 le dimanche et jours fériés.

Pour garer votre voiture en toute sécurité, un parking privé est à votre disposition gratuitement. 5 bornes de recharge sont disponibles (2 recharges à 16kw/h et 2 à  32kw/h et une en prise électrique simple). Le paiement de la recharge se fait directement sur la borne.

Le check-in s'effectue à partir de 14h du lundi au samedi et à partir de 15h le dimanche.

Le Brit Hotel Porte d’Espagne, c’est 50 chambres tout confort qui s’offrent à vous. Différents types de chambres sont à votre disposition pour votre séjour dans notre hôtel : chambre double confort, chambre twin confort, chambre familiale confort et chambre PMR (pour Personne à Mobilité Réduite). Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! Dans votre chambre, vous trouverez une salle de bain privative avec douche, sèche-cheveux et WC séparés, une TV écran plat 102 cm ainsi qu’un accès Wi-Fi par fibre 100 Mo gratuit.

Le petit déjeuner est un buffet sucré-salé en semaine de 6h45 à 10h, le week-end de 7h15 à 10h30.

Nous proposons des bocaux artisanaux de la gamme Vrai et Bon, élaborés par des chefs servis en chambre de 18h à 22h.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h30
Chambres PMR
Chambres PMR
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Snacking
Snacking
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
336, Chemin du Mas Palégry
66100 Perpignan
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Service de réveil
Service de réveil
Micro-ondes
Micro-ondes
Prise près du lit
Prise près du lit
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Chauffage
Chauffage
Bureau
Bureau
TV 40''
TV 40''
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Bar
Terrasse
Terrasse
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres PMR
Chambres PMR
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 9,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Loisirs
Salon TV
Salon TV
Restauration
Terrasse
Terrasse
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Réception
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,50€
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Parking / Garage
Parking clos gratuit
Parking clos gratuit
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Perpignan ; n’hésitez pas à nous demander conseil pour vous orienter en fonction de votre envie du moment !

Envie d’un moment détente ? Venez partager un verre au bar de l’hôtel ou sur sa terrasse ensoleillée, ou bien prélassez-vous dans notre salon TV. Pour le confort de tous, notre établissement est entièrement climatisé et non-fumeur.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement contre un supplément de 6 euros.

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel à Perpignan !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Porte d'Espagne

Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bon accueil, au top!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Carbonelli, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil très chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe de l'hôtel

14/10/2024 - Carbonelli

Venir pour des vacances à chaque fois on prend cet hôtel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et vos compliments, Fleury Landy ! Nous sommes ravis que vous appréciez l'accueil de nos réceptionnistes, ainsi que la propreté et le service de notre personnel. C'est un plaisir de savoir que vous nous choisissez à chaque fois pour vos vacances. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour ! À très bientôt ! Cordialement, Simon, Directeur

14/10/2024 - Fleury l.

Très content de la nuit passée dans cet hôtel, la literie est très confortable, tout est très propre et nous y trouvons tout ce dont nous avons besoin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de la literie et la propreté de notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin pour passer une agréable nuit. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, Simon, Directeur

07/10/2024 -

Dans l'ensemble satisfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Khalid, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre long séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait dans l'ensemble. Si vous avez des suggestions ou des points particuliers à partager, n'hésitez pas à nous en faire part, cela nous aide toujours à améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Simon, Directeur

05/10/2024 - Khalid

Super ,belle chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Hardy, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre et que votre séjour ait été agréable. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour une autre expérience tout aussi positive. Cordialement, Simon, Directeur

02/10/2024 - Hardy

Très satisfait. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Pouzens, Nous vous remercions pour votre séjour et votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Simon, Directeur

02/10/2024 - Pouzens

Rien à dire pour un voyage pro


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes pour votre voyage professionnel. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et de créer un environnement propice aux affaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements. Cordialement, Simon, Directeur

01/10/2024 -

Toujours très agréable de séjourner dans cet hotel.Nous venons régulièrement depuis des années et toujours le même accueil sympathique et professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Poirier, Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance au fil des années. C’est toujours un plaisir de vous accueillir et de lire vos retours positifs sur notre accueil sympathique et professionnel. Votre satisfaction continue de nous motiver, et nous serons ravis de vous recevoir encore de nombreuses fois à l’avenir. Cordialement, Simon, Directeur

30/09/2024 - poirier

Toujours bien servis et personnel agréableCela fait 2 fois que nous venons chez vous et ma fille qui habite perpignan me l’avait recommandé quand elle travaillait dans le secteur elle venait chez vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Roger, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. C’est toujours gratifiant de recevoir des recommandations de la part de nos clients, surtout lorsqu'elles viennent d'un proche. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt ! Simon, Directeur

30/09/2024 - Petit R.

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite

FAQ

L'hôtel accepte-t-il les chèques vacances ?

Oui, les chèques-vacances sont acceptés dans notre hôtel.

Quels types de chambres sont proposés dans notre hôtel ?
  • Chambre double confort
  • Chambre twin confort
  • Chambre familiale confort
  • Chambre PMR (pour personne à mobilité réduite)
L'hôtel dispose-t-il d'un parking ?

Oui, notre hôtel dispose d'un parking privé et gratuit.

Quel est le prix du petit-déjeuner ?

Le prix du petit-déjeuner est de 12,50€.

L'hôtel accepte-t-il les animaux ?

Les animaux de petite taille sont acceptés contre un supplément de 9€.